Le GamePass de Microsoft devrait débarquer sur iPhone et smart TV en 2021

Si déjà vous aviez pris l’habitude de vous connecter à la plateforme GamePass de Microsoft sur Xbox, PC, Android et sur les différentes plateformes de jeu en ligne sur abonnement, voici pour vous une bonne nouvelle. Bientôt, la plateforme GamePass de Microsoft sera disponible sur iPhone, sur smart TV et sur plusieurs systèmes d’exploitation pour permettre aux gamers de prendre plus de plaisir en jouant aux nombreux jeux disponibles sur cette plateforme du géant du monde informatique.  

Comment accéder au GamePass sur iPhone ?

Selon les dernières informations concernant la plateforme GamePass données par la cellule de communication de Microsoft, avec ou sans l’autorisation du géant Apple, la plateforme GamePass sera disponible à partir de l’année prochaine sur le système d’exploitation iOS. Ce qui veut dire que les détenteurs de smartphone de marque iPhone ou d’un PC de marque Apple pourront aussi accès à la plateforme GamePass pour jouer en ligne aux jeux de leur choix.  Microsoft promet à ses utilisateurs accrocs du gaming qu’ils pourront jouer sur sa plateforme GamePass en passant par le navigateur Safari. Les utilisateurs n’auront simplement qu’à se connecter sur le site via leur smartphone pour lancer le GamePass. 

Jouer le GamePass de Microsoft sur smart TV : comment y parvenir ?

Pour permettre aux gamers d’accéder au GamePass, Microsoft a fait l’intégration de sa plateforme sur les smart TV. Avec sa plateforme, il sera possible via un stick HDMI ressemblant au Chromecast de jouer au GamePass sur une smart TV et sur Xbox. 

Le GamePass de Microsoft, une vraie merveille de la révolution technologique.

Étant déjà un mastodonte dans le monde de l’informatique, Microsoft a toujours voulu ce qu’il y a de mieux pour ses utilisateurs fidèles. C’est pourquoi, depuis toujours, Microsoft ne cesse de révolutionner le monde de la technologie pour et surtout du gaming. 

Le GamePass en est donc un exemple parfait puisqu’il est non seulement le fruit d’un ensemble de technologies révolutionnaires, mais aussi un jeu très accessible à tous. 

Pour jouer à ce jeu, vous devez d’abord avoir un compte GamePass. Ensuite, vous devez disposer d’une manette de jeu Xbox, d’un stick HDMI Xbox et le tour est joué. 

Avec cet équipement, vous aurez accès à une plateforme qui intègre un catalogue de plus d’une centaine de jeux en ligne. Dans ce grand catalogue de jeu, vous aurez sans aucun doute l’embarras de choix entre les meilleurs jeux en ligne ainsi que les nouveautés.