La marque Honor lance son ordinateur portable doté de 16 pouces, le MagicBook Pro !

La marque Honor du constructeur vient de lancer son nouveau MagicBook Pro. Avec un écran de 16,1 pouces qui ne présente pratiquement plus de bordures, cet ordinateur associe performances, innovations, design et prix abordable.

HONOR MagicBook Pro (AMD Ryzen 5 4600H, RAM 16Go, SSD 512Go, Radeon Graphics, Ecran 16.1” FHD, Windows 10 Home, Clavier Français AZERTY) – Space Grey
  • Performances époustouflantes grâce au processeur dernière génération AMD Ryzen 5 4600H gravé en 7nm, à la technologie de RAM...
  • Ecran FullView 16.1 pouces100% sRGB pour des couleurs éclatantes, et résolution 1080p
  • Design en aluminium ultra léger (1.7 kg) et ultra fin (16.9 mm), et bordures ultra fines 4.9 mm pour un encombrement minimal
  • 16 Go de RAM + 512Go de stockage SSD (technologie SSD PCIe NVMe jusqu'à 5 fois plus rapide qu'un disque SSD SATA)
  • Batterie haute densité 56 Wh permettant jusqu'à 11h sur une seule charge. Chargez jusqu'à 50% en 30 minutes grâce au chargeur...

L’offre en ordinateurs portables chez Honor

Honor est particulièrement connue sur le territoire français pour ses smartphones possédant des caractéristiques très équilibrées qui sont commercialisés à des prix très intéressants. Cependant, très peu savent que cette marque appartenant à Huawei propose également des ordinateurs portables. En effet, le constructeur se repose sur les éléments qui ont permis son succès dans le monde du mobile, dont un design moderne, divers composants puissants et un prix très abordable.

C’est ainsi que le 8 septembre 2021, la marque Honor annonce le lancement de la mise sur le marché du MagicBook Pro qui est équipé d’un écran Full-HD de 16,1 pouces qui est un équipement particulièrement adapté aux étudiants ainsi qu’aux jeunes spécialement actifs. Sous le système d’exploitation Windows 10, ce nouvel ordinateur portable jouit d’un habillement en aluminium et d’un aspect qui fait penser à celui de son homologue, le MacBook Pro 16 pouces de la firme Apple. Bien évidemment, ces deux ordinateurs innovants et puissants ne se valent absolument pas niveau prix.

Des fonctionnalités pour PC inédites

L’ordinateur portable MagicBook Pro possède trois différentes caractéristiques qui proviennent de la firme Huawei. On a donc un bouton d’allumage qui joue aussi le rôle de capteur d’empreinte digitale grâce aux différents capteurs qui y sont placés, et la technologie NFC destinée à mettre en place une communication entre l’ordinateur portable et un smartphone. Il faut aussi mettre avant une autre fonction exclusive chez les autres fabricants qui est basé sur une Webcam pliable qui se situe dans une touche du clavier.

Avis Honor MagicBook Pro

C’est un procédé très ingénieux qui contribue à étendre jusqu’à 90 % d’occupation de la zone d’affichage, afin de diminuer le plus possible les bordures (moins de 5 mm). Ainsi, le résultat visuel de l’ordinateur portable est assez réussi. Au nombre des particularités de cette nouvelle gamme d’ordinateurs de Honor, on découvre un écran de travail d’une diagonale de 16,1 pouces qui ne possède presque pas de bordures avec une zone d’occupation de 90 %.

Un design très sophistiqué et une puissance affirmée

Sous la coque de l’ordinateur portable, le constructeur Honor y exploite le fameux processeur Ryzen 5 4600H du fabricant AMD. Il faut préciser que la puce est équipée de 6 cœurs physiques avec la capacité de se dédoubler, une mémoire RAM de 16 Go, un disque SSD de 512 Go de stockage. D’après les estimations de Honor, l’autonomie de l’ordinateur sur batterie dépasserait la barre des 10 heures d’utilisation. Au vu de ces caractéristiques, on peut affirmer que le constructeur a tenu sa promesse d’offrir un ordinateur portable équilibré avec un design soigné et un prix abordable.

Le MagicBook Pro avec une mémoire vive de 16 Go et un disque SSD de 512 Go sera disponible au prix de 899,90 € à compter du 8 septembre sur la boutique en ligne de Honor Hihonor.com et chez Boulanger. Honor offre une remise de 100 € sur achat pendant la période de lancement, soit jusqu’au 27 septembre 2021.

Voir le Honor MagicBook Pro sur Amazon.fr

Rate this post