Focus sur la Nintendo Switch Édition spéciale Fortnite

Aimeriez-vous pouvoir vous plonger pleinement dans l’univers Fortnite ? Après l’édition de 2018 dans le cadre du phénomène d’Epic Games sur la console, la firme Nintendo mettra sur le marché une véritable Nintendo Switch édition spéciale Fortnite en Europe dès le 30 octobre 2021. La différence est assez flagrante, car pour cette occasion la machine s’habille avec un design exclusif, que ce soit pour le Joy-Con ou pour la station d’accueil.

Console Nintendo Switch Edition Spéciale Fortnite
  • Ce pack spécial comprend : Une console Nintendo Switch dotée à l’arrière d’un design Fortnite unique Un Joy-Con gauche jaune et...
  • Une station d’accueil Nintendo Switch dotée d’un design Fortnite unique - Le jeu Fortnite préinstallé
  • Un code de téléchargement pour le Pack Panthère qui vous donnera accès à la tenue Panthère avec deux styles additionnels.

La Nintendo Switch Édition spéciale Fortnite

Ainsi, jusqu’à ce que les revendeurs se lancent dans le combat du meilleur prix, on peut déjà retenir le choix des couleurs (la couleur bleue à droite et la couleur jaune à gauche) et les petites illustrations du dock qui feront indubitablement plaisir aux passionnés du Battle Royale. Avec sa réputation de jeu libre à jouer, Fortnite est bien sûr préinstallé sur la machine, toutefois vous recevrez un code de téléchargement pour bénéficier du Pack Panthère. Ce Pack vous donnera accès à l’habillement Panthère avec des deux styles en addition, à l’accessoire du dos de la console « kit soyeux » avec deux styles additionnels, et à une somme de 2000 V-Bucks que vous pourrez dépenser.

Test de la nintendo switch édition spéciale fortnite

La société Nintendo affirme que Fortnite est officiellement le jeu le plus téléchargé de tous les temps sur une machine conçue en Europe. Elle n’a cependant pas partagé des chiffres pour étayer son affirmation, contrairement aux 130 millions de téléchargements enregistrés sur l’application App Store de la firme Apple qui a été dévoilé. Apple l’a dévoilé au moment d’envisager la relance de sa bataille juridique contre la société Epic, qui souhaite éviter les règles de commissions établies sur son propre magasin.

Le paquet Fortnite

Le pack Nintendo Switch Fortnite contient donc principalement :

  • La console Nintendo Switch avec le design de Fortnite dans le dos
  • Le Joy-con est exclusivement en jaune et bleu
  • Une station d’accueil Nintendo Switch, mais aussi dans le Fortnite
  • Le jeu Fortnite préinstallé
  • Un code de téléchargement pour accéder au paquet Chat sauvage.

Le phénomène Fortnite

C’est en juin 2018 que Fortnite a fait ses débuts sur Nintendo Switch. Suite à cela, le jeu a été téléchargé sur les machines plus régulièrement que n’importe quel autre jeu en Europe. Des semaines plus tard, on enregistre de milliers de joueurs ayant rejoint la Battle Royale, que ce soit sur écran ou sur Nintendo Switch.

Voir la Nintendo Switch Édition spéciale Fortnite sur Amazon.fr

5/5 - (1 vote)